10 mars 2009

gros fils de pute

8 commentaires:

OochyKoochy a dit…

allez c'est reparti, la théorie du complot, la famille se délite, france, glorieuse france, réveille-toi ton camembert fout le camp (peut-être parce qu'il pue ?)

dans le genre faux-cul on fait pas mieux. je défile pas, j'ai rien à dire mais j'exige le droit au respect.

à titre de divertissement personnel, tapez donc ump+homo+refoulé -ou bien un patronyme, genre gaudin - dans gogole. c'est pédale-land dans l'entourage de sarkozy. la cage aux folles. on croit rêver.

au moins, on a une nouvelle définition du mot "enculé".

Coddo del Porta a dit…

C'est malin, maintenant je suis TRÈS ÉNERVÉ.

PipiDeFrèche a dit…

Si seulement il était un "fils de pute"... Il aurait des choses plus intéressantes à dire sur la famille!! Vive les putes!

Quentin a dit…

Les chauffeurs de taxi écoutent souvent RMC, c'est bien dommage.

Forgasm a dit…

1 Bullshit.

OochyKoochy a dit…

c'est malheureux mais là, moi qui ne suis pas violent, j'ai envie de chausser une paire de Rangers pour faire ravaler ses propos insultants, répétés, à cette ordure.

c'est dommage que je n'en ai pas eu non plus la fois où je me suis battu après le concert de battant à nantes : j'avais passé une super soirée et un after génial, et les propos homophobes que nous ont balancés des minots à peine nubiles m'ont courroucé.

bourré ou pas, le gentil et pacifique OochyKoochy y est allé et se l'est collé. marre de se faire traiter de "pédale", de "sous-homme", surtout sans réagir.

c'était le coup de gueule de la journée à vous cognacq-jay, à vous les studios.

Fayz a dit…

Qu'elle gros con.

Saint Malo a dit…

Jsuis pas gay, mais faudrait le pendre le Vanneste là